Travail, économie, emploi

Brigitte Micouleau, sénatrice les Républicains de Haute-Garonne a profité de la séance de questions au Gouvernement de ce jeudi pour demander au Gouvernement qu'il vienne en aide et prenne en considération la situation économique des artisans et commerçants. Une situation fortement détériorée par les manifestations des Gilets jaunes.

....Voir Plus >>

Marc-Philippe Daubresse, sénateur les Républicains du Nord, s’est replongé avec une certaine délectation dans le livre "Révolution" que le candidat Emmanuel Macron avait écrit avant d’entamer sa campagne présidentielle.

....Voir Plus >>

Lors de la séance de questions au Gouvernement, Pierre Vatin, député les Républicains de l'Oise, a demandé si, à l'occasion du grand débat national, le Gouvernement était « prêt à faire son autocritique, à se remettre en question et à changer réellement dans son attitude et son action »

....Voir Plus >>

Invité ce lundi matin de Radio Classique, Éric Woerth, député de l'Oise et président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, regrette que la lettre du président de la République soit « une foire aux questions générales ». Il lui reproche également d'avoir essayé, pendant 18 mois, de tuer les corps intermédiaires.

....Voir Plus >>

L'exécutif reproche à l'opposition de ne pas condamner clairement la violence des « gilets jaunes ». Que lui répondez-vous ?

....Voir Plus >>

Mardi soir, Laurent Wauquiez était invité par Ruth Elkrief sur le plateau de BFM pour réagir aux annonces de la veille faites par Emmanuel Macron lors de son allocution aux Français.

....Voir Plus >>

Laurent Wauquiez était invité au Sommet de l'économie, jeudi 6 décembre, pour présenter sa vision de l'Europe.

....Voir Plus >>

Président des Républicains, Laurent Wauquiez était ce jeudi matin l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1. L'occasion pour lui d'appeler à plus de sérénité dans le pays et de demander au président de la République de prendre ses responsabilités en s'adressant aux Français ainsi qu'en déclarant l'État d'urgence.

....Voir Plus >>

Président des Républicains, Laurent Wauquiez était ce mercredi matin l'invité des 4 Vérités sur France 2. L'occasion de demander le retour de l'état d'urgence temporairement pour prévenir le renouvellement des violences, de réclamer l'annulation de la hausse des taxes sur les carburants et l'organisation d'un « Grenelle des impôts et des taxes ».

....Voir Plus >>

« Les images de casseurs, de violences que nous voyons ne correspondent pas à ce que je veux pour mon pays. »

....Voir Plus >>