Nos propositions

Depuis l’élection de Laurent Wauquiez à la tête des Républicains en décembre 2017, nous sommes au travail pour proposer aux Français un autre chemin. Nous n’abandonnerons pas notre pays à une alternative stérile entre un gouvernement impuissant et des extrémistes irresponsables.

Première force d’opposition en nombre de parlementaires et en nombre d’élus locaux, nous mettons systématiquement sur la table des propositions fortes avec un objectif : rétablir la France dans ce qu’elle a de plus beau et de plus grand. 

Sous la houlette de Guillaume Larrivé, Secrétaire général délégué au projet des Républicains, au fil des conventions thématiques que nous organisons et des débats que nous animons dans nos fédérations, notre projet sera enrichi pour offrir aux Français la seule alternative crédible à Emmanuel Macron.

Au fil des mois, vous serez, vous adhérents ou vous sympathisants des Républicains, régulièrement consultés pour approuver, amender, développer nos propositions. Nous compterons donc sur vous, sur votre engagement, sur la force de vos idées pour nous permettre, ensemble, d'aboutir à un nouveau projet pour le pays.

>> Dépenses publiques et fiscalité : la politique économique d'Emmanuel Macron est un échec
>> Il est temps d'arrêter l'immigration de masse
>> Face au terrorisme islamiste, c'est l'heure des décisions
>> Face à la flambée de la délinquance, la peur doit changer de camp
>> Il est urgent de réparer les fractures territoriales