Elections européennes

Le 26 mai prochain, les Français auront le choix entre 3 attitudes.

La première, le « plus d’Europe du tout » suicidaire de Marine le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, qui continuent de revendiquer une souveraineté monétaire, c'est-à-dire la sortie de l'euro, ou de dénoncer les traités européens, c'est-à-dire la sortie de l’Europe.

La deuxième, le « toujours plus de ce qui ne marche pas » d’Emmanuel Macron : plus de normes, plus de taxes, plus d’élargissements, plus de fédéralisme.

Nous, les Républicains, nous voulons transformer l'Europe, pour redonner un avenir à la civilisation européenne. Nous avons parfaitement entendu les inquiétudes et les attentes légitimes de nos concitoyens -vos inquiétudes- face à l’Europe et à la triple crise, migratoire, économique et civilisationnel qu’elle traverse.

Nous, les Républicains, voulons une Europe qui arrête enfin l’immigration de masse ; qui stoppe tout élargissement ; qui cesse d'être naïve et donne la priorité à nos entreprises et nos agriculteurs face aux géants de la mondialisation ; qui sauvegarde notre civilisation et lutte implacablement contre le terrorisme et la montée de l’islamisme.

Nous avons besoin de vous à nos côtés pour défendre nos idées, nos valeurs et mener nos candidats vers le succès. Ce ne sont ni les médias ni les sondages qui vous dicteront votre vote.

Nous sommes la seule alternative républicaine pour dire OUI à une Europe plus protectrice et NON à la politique sans résultats d'Emmanuel Macron.

Réaffirmer le sens de la frontière, arrêter de subir, ne plus se soumettre, retrouver le goût de l’ambition et des grands projets, redessiner l’avenir de cette civilisation européenne que nous chérissons. Se réapproprier ce que nous sommes pour mieux assurer ce que nous serons. C’est cela la question qui nous attend. Pas pour ou contre l’Europe, mais l’Europe que nous voulons. - Laurent Wauquiez, 16 mars 2019

Le 26 mai, montrez avec nous qu'il y a un autre chemin pour l'Europe !

>> Découvrir nos candidats

>> Découvrir notre projet

>> Découvrir notre blog de campagne

>> Découvrir le pacte d'engagement signé par nos candidats

>> Télécharger le bulletin de vote

Vous ne pouvez pas voter le 26 mai ?
Pensez à faire une procuration !