16 mars 2017

En accord avec l'ensemble des parlementaires LR de l'Yonne, une procédure à fin d'exclusion, en application de l'article 4 du Règlement intérieur des Républicains, est engagée ce jour contre M. Jean-Baptiste LEMOYNE, sénateur et président de la fédération LR de l'Yonne.

Face au bilan catastrophique de la Gauche et à la crise que traverse notre pays, Les Républicains sont totalement engagés pour redresser la situation de la France avec François FILLON. Un engagement totalement incompatible avec un soutien à un candidat qui s'inscrit dans la continuité du quinquennat de François HOLLANDE, qui a été l'inspirateur de la politique économique du candidat socialiste en 2012, avant d'être en poste à l'Elysée à ses côtés et d'être ministre de l'Economie du gouvernement socialiste durant deux ans.

Les Républicains renouvellent leur entière confiance à Guillaume LARRIVE, député et secrétaire départemental des Républicains de l'Yonne, et aux parlementaires LR du département pour mener la campagne en faveur de François FILLON. Il est le seul candidat capable de battre l'extrême droite et les héritiers de François HOLLANDE lors de l'élection présidentielle, et à porter un projet de redressement pour notre pays.

Bernard ACCOYER
Secrétaire général des Républicains

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains