Le Printemps des Républicains

Publié le 11/06/2018

Le « Printemps des Républicains » qui s'est déroulé dans nos fédérations les 9 et 10 juin a été une belle réussite. Grâce à la mobilisation de nos élus, de nos cadres et de nos militants, notre mouvement a fait la démonstration de sa vitalité et de son enracinement dans nos territoires.

Partout en France, les Républicains sont allés à la rencontre des Français pour écouter leurs préoccupations et faire entendre nos propositions.

Dans un état d'esprit ouvert et combatif, les militants ont porté notre diagnostic et nos solutions pour la France. Bien éloignés des polémiques médiatiques, ils ont constaté sur le terrain qu'une vaste majorité de Français partageaient notre volonté que la France reste la France.

Le message est clair : les Républicains retrouvent un cap et n'en dévieront pas.

Contre la volonté de certains de limiter tout le débat politique à un affrontement entre le gouvernement et les extrêmes, une nouvelle droite se lève.

Le chemin sera long mais notre détermination est totale pour défendre sans relâche nos valeurs et nos convictions.

Signez notre pétition

Non aux régularisations Macron !

Il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France. Au cours de la première année du mandat d’Emmanuel Macron, la France a délivré 262 000 titres de séjour, un record depuis 43 ans. De surcroît, notre pays a régularisé 180 000 immigrés clandestins depuis 2012.
Nous apprenons que le gouvernement prépare la régularisation de 10% des sans-papiers présents en France. Le gouvernement refuse de confirmer ou d’infirmer cette information. Les Français ont le droit de savoir combien de clandestins seront admis à séjourner en France.
Revenons au bons sens : l’immigration illégale est illégale et il ne peut y avoir de prime à l’illégalité. Quand une personne entre illégalement en France, elle ne doit pas y rester.

Signez la pétition

Nos dernières actualités

François-Xavier Bellamy au Rendez-vous des idées : « C'est quand les choses semblent aller mal que l'on peut faire une occasion d'espérance... »

François-Xavier Bellamy au Rendez-vous des idées : « C'est quand les choses semblent aller mal que l'on peut faire une occasion d'espérance... »

Published on 06/12/2018

La 6ème édition du Rendez-vous des Idées a accueilli, mercredi soir au siège des Républicains, devant une forte afflu

Déplacement de Laurent Wauquiez dans l'Oise

Déplacement de Laurent Wauquiez dans l'Oise

Published on 30/11/2018

Mercredi 28 et jeudi 29 novembre, notre président Laurent Wauquiez continuait son tour de France avec un déplacement