19 mars 2017

L’Alliance centriste, composante fondatrice de l’UDI, a fait part, lors de son COMEX ce samedi, de son ralliement à Emmanuel MACRON en contradiction totale avec l'accord de gouvernement conclu le 14 mars entre les Républicains et l'UDI en soutien à François FILLON.

Prenant acte de cette décision, les Républicains retirent l'investiture accordée au Président de l'Alliance centriste Philippe FOLLIOT et procéderont, en lien étroit avec l'UDI, dans les meilleurs délais à une nouvelle investiture dans la 1ère circonscription du Tarn.

Seul François FILLON, qui a conclu un accord de gouvernement clair entre les Républicains et l’UDI, propose un projet puissant et cohérent aux Français. Il est aussi le seul candidat qui pourra disposer d’une majorité parlementaire stable de la droite et du centre pour mettre en œuvre les réformes indispensables.

Face au bilan catastrophique de la Gauche et à la crise que traverse notre pays, les Républicains et l'UDI sont pleinement engagés pour redresser la situation de la France avec François FILLON. Un engagement totalement incompatible avec un soutien à Emmanuel MACRON dont le projet s’inscrirait dans la continuité du quinquennat de François HOLLANDE.



Bernard  ACCOYER

Secrétaire général des Républicains

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains