04 février 2018

La France du réel s'est exprimée ce soir. C'est un désaveu qui sanctionne sévèrement la politique du gouvernement.

Je tiens à féliciter les deux députés Les Républicains élus ce soir : Ian Boucard, réélu Député de la 1ère Circonscription de Belfort et Antoine Savignat, nouveau Député de la 1ère circonscription du Val d’Oise.

La France du réel s'est exprimée ce soir : malgré huit mois de communication mensongère, les électeurs ont envoyé un message clair à Emmanuel Macron et au gouvernement.

C'est un désaveu qui sanctionne sévèrement la politique du gouvernement dont les effets sur le terrain sont sévèrement jugés par nos concitoyens : matraquage fiscal des classes moyennes et des retraités, explosion sans précédent de l’immigration et de la délinquance.

Les deux nouveaux Députés Les Républicains, ainsi que tous les membres de notre Groupe à l’Assemblée Nationale, continueront à faire entendre la voix des Français, à conduire une opposition ferme et à proposer une alternative qui réponde aux réels besoins des Français.

Les victoires de ce soir marquent une étape importante dans le renouvellement et la reconquête menés par notre famille politique.

Laurent WAUQUIEZ
Président des Républicains

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains