Les classes moyennes au cœur du combat des Républicains de l'Hérault

Publié le 07/02/2019

Le week-end dernier, les samedi 2 et dimanche 3 février, la fédération des Républicains de l‘Hérault s'est déployée pour sensibiliser les Français au combat que mènent les Républicains pour défendre leur pouvoir d'achat, notamment celui des classes moyennes, particulièrement impactées par la politique fiscale du gouvernement d'Emmanuel Macron.

Tractages sur les marchés de Béziers, Clermont-l'Hérault, Montpellier Lattes, Lunel, Sète..., boîtages dans de très nombreux quartiers, le tract des Républicains a reçu un accueil chaleureux de la part des habitants qui ont pris le temps d'échanger avec les militants de l'Hérault. L'occasion de préciser que les Républicains étaient résolument engagés dans la lutte contre le gaspillage public et pour la baisse de la dépense publique, seule façon de baisser les impôts et de redonner du pouvoir d'achat aux Français. 

La proximité des élections européennes a donné lieu également à des échanges ainsi qu'à des encouragements pour la liste qui sera conduite par François-Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean.

Signez la pétition

Exigeons 5h d'activités d'intérêt général par semaine en contrepartie du RSA !

Il y a huit ans, Laurent Wauquiez fut l'un des premiers à dénoncer les dérives de l'assistanat et à proposer l'instauration de contreparties au versement du RSA. Huit ans plus tard, Edouard Philippe a évoqué cette idée. Idée immédiatement rejetée par son propre gouvernement...
Nous croyons à la politique sociale par le travail, pas à la politique sociale par l'assistanat ! L'un des grands maux de notre pays est d'enfermer dans l'assistanat de trop nombreux Français en ne valorisant pas assez la reprise d'un travail.
Nous demandons que soit modifiée la loi pour conditionner à au moins 5h d'activités d'intérêt général par semaine le versement du RSA.

Signez la pétition

Nos dernières actualités

Participez à notre grande consultation sur les principes fondamentaux des Républicains !

Participez à notre grande consultation sur les principes fondamentaux des Républicains !

Published on 11/07/2019

Une nouvelle période s'ouvre pour notre famille politique, celle de la refondation.

Jean Leonetti : « Cette journée est un point de départ et non pas un aboutissement »

Jean Leonetti : « Cette journée est un point de départ et non pas un aboutissement »

Published on 06/07/2019

Jean Leonetti, président par intérim des Républicains et maire d'Antibes, était ce samedi matin l'invité de France In