09 août 2017

Bernard ACCOYER, Secrétaire général des Républicains, apporte tout son soutien aux six militaires de l’opération Sentinelle blessés lors de l’attaque survenue ce matin à Levallois-Perret.

Une fois de plus, ce sont nos forces de l’ordre qui ont été la cible d’un acte qui s’apparente à une attaque terroriste. Ce drame nous rappelle que la France fait face à une menace permanente et que chaque jour des femmes et des hommes risquent leur vie pour garantir notre sécurité, ne l’oublions pas.

Notre pays et notre démocratie ne reculeront jamais face à des individus qui souhaitent à chaque fois les destabiliser par la barbarie et c’est pourquoi tous les moyens doivent être mis en œuvre pour les en empêcher.

Bernard ACCOYER met en garde le gouvernement contre la tentation de faire de la police et des armées la variable d'ajustement du budget de l'État. Face à une menace qui ne faiblit pas, tous les moyens doivent être mis en œuvre pour assurer la sécurité des Français 

Au nom des Républicains, Bernard ACCOYER souhaite un prompt rétablissement aux six victimes et leur apporte, ainsi qu’à leurs proches, sa solidarité la plus totale.

 

Bernard ACCOYER
Secrétaire général les Républicains

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains