Allier : opération tractage à Moulins, Montluçon et Vichy

Publié le 07/02/2019

Comme de nombreuses fédérations, la fédération des Républicains de l'Allier s'est mobilisée le week-end dernier pour défendre le pouvoir d'achat des classes moyennes.

Une semaine après la traditionnelle cérémonie de vœux de la 2ème circonscription de l'Allier à laquelle participaient notamment Frédéric Laporte, maire de Montluçon, Daniel Dugléry, conseiller régional et président de Montluçon Communauté, Thierry Truffy, délégué de la 2ème circonscription, la fédération des Républicains de l'Allier a organisé une opération de sensibilisation auprès des Bourbonnais le week-end dernier.

Avec les cadres et militants des Républicains, Romain Lefebvre, président de la fédération et Isabelle Gardien, Secrétaire départementale, ont distribué sur les marchés de Moulins, Montluçon et Vichy le tract national dédié à la défense du pouvoir d'achat des Français et notamment de celui des classes moyennes.

L'occasion pour les militants de décliner les propositions des Républicains destinées à mettre fin au gaspillage de l'argent public par la création, notamment, d'une allocation sociale unique plafonné à 75% du SMIC, la fin des régimes spéciaux de retraite, la suppression des soins gratuits pour les migrants illégaux...

Signez notre pétition

Non aux régularisations Macron !

Il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France. Au cours de la première année du mandat d’Emmanuel Macron, la France a délivré 262 000 titres de séjour, un record depuis 43 ans. De surcroît, notre pays a régularisé 180 000 immigrés clandestins depuis 2012.
Nous apprenons que le gouvernement prépare la régularisation de 10% des sans-papiers présents en France. Le gouvernement refuse de confirmer ou d’infirmer cette information. Les Français ont le droit de savoir combien de clandestins seront admis à séjourner en France.
Revenons au bons sens : l’immigration illégale est illégale et il ne peut y avoir de prime à l’illégalité. Quand une personne entre illégalement en France, elle ne doit pas y rester.

Signez la pétition

Nos dernières actualités

Côte-d'Or : la politique par l'exemple

Côte-d'Or : la politique par l'exemple

Published on 14/02/2019

La fédération des Républicains de la Côte-d'Or, sous l'impulsion de son président, Françoi

À Vannes, Jean Leonetti est venu défendre le projet européen des Républicains

À Vannes, Jean Leonetti est venu défendre le projet européen des Républicains

Published on 14/02/2019

Chaque semaine, à l'image de Laurent Wauquiez, l'équipe dirigeante des Républicains se dép

Tour de France de Laurent Wauquiez : 10 jours à la rencontre directe des Français

Tour de France de Laurent Wauquiez : 10 jours à la rencontre directe des Français

Published on 11/02/2019

Dix jours pendant lesquels Laurent Wauquiez a sillonné notre pays, du nord au sud, d'est en ouest, à la rencontre des