06 février 2017

La conférence de presse de François FILLON a constitué un moment fort de vérité. Notre candidat a ainsi porté la contre-offensive après 10 jours d’accusations tous azimuts, fruits d’une manipulation médiatico-politique, pour tenter d’empêcher la candidature d’un homme désigné largement par la Primaire de la droite et du centre et le seul à porter un projet capable de redresser notre pays aussi bien sur le plan intérieur qu’à l’international, le seul candidat capable de battre le candidat de la gauche et celle du FN.

François FILLON a répondu à toutes ces attaques et a apporté toutes les explications en toute transparence : avec force, précision, pugnacité et avec une grande sincérité.

 

Il a reconnu que certaines pratiques, bien que dans le respect de la loi, ne sont plus admises par les Français. Il s’en est excusé.

 

Une nouvelle campagne commence, une campagne qui sera conduite à travers toute la France avec François FILLON par Les Républicains, leurs sympathisants et des millions de Français.

 

Il n’est que temps de placer les vrais sujets au cœur du débat de cette campagne présidentielle. Des débats qui doivent permettre de répondre aux grandes difficultés auxquelles sont confrontées notre pays et nos compatriotes.

 

Bernard ACCOYER
Secrétaire Général des Républicains

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains