01 février 2017

Les membres du comité politique, réunis ce jour, sous l’autorité du Président Gérard Larcher et de Bernard Accoyer, Secrétaire Général des Républicains, ont réaffirmé à l’unanimité leur soutien plein et entier à François Fillon et lui expriment leur solidarité face à la violence du déchaînement médiatique dont il est victime. 

Le comité politique tient à rappeler l’immense succès populaire que fut la primaire de la droite et du centre. Cette primaire a fait de François Fillon notre candidat, le seul capable de battre la gauche et l’extrême-droite.

La droite et le centre sont unis et solides. L’heure est au rassemblement et à la mobilisation pour faire gagner le candidat qui porte le seul projet de redressement du pays.

Le comité politique demande aux élus, cadres et militants du mouvement d’amplifier la campagne et de multiplier les rencontres avec les Français.

Chacun aura bien compris que nos adversaires veulent faire oublier leur bilan calamiteux en tentant de confisquer la campagne et priver les Français du débat d’idées.

Les Français ne doivent pas se faire voler l’élection présidentielle. 

 

Pour rappel, les membres du Comité politique sont : Gérard LARCHER, Bernard ACCOYER, Christian JACOB, Bruno RETAILLEAU, Laurent WAUQUIEZ, Isabelle LE CALLENNEC, Virginie CALMELS, François BAROIN, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Thierry SOLERE,  Jean-Frédéric POISSON, Jean-François COPE, Annie GENEVARD et Gérald DARMANIN. 

 

Abonnez-vous Les républicains magazine Toute l'actualité politique des républicains